Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam en cure de désintox de bouf !
13 août 2014

Et sinon cette semaine ?

Lundi : 9h Visite médicale / 9h50 Renforcement musculaire (ça fait mal) / Atelier Diététique : Activité physique - santé et poids (en gros faut faire du sport) / 14h30 Marche

Mardi : 7h Pesée 9h50 Cours diététique (cuisine : la vinaigrette allégée) / 10h45 Renforcement musculaire (ouille) / 13h30 Piscine

Mercredi : 9h20 Séance de kiné (à ma demande - mal au dos) / 9h50 Atelier Diététique : les groupes d'aliment (quoi manger quand combien) / 10h45 Renforcement musculaire (abdos aïe)

Quoi ? Rien l'après-midi ? Et oui !! J'ai séché la marche !

Parce que je voulais faire une sieste. Parce que j'avais une machine à faire. Et parce qu'il pleuvait - par intermittence certes - il faisait beau lorsqu'ils sont partis certes mais ensuite... ils ont pris la grêle hihihi et le vent hihihi et la pluie hihihi

Et qui était sèche tandis que les autres étaient trempés ? C'est bibi ! Lovée dans son lit à vous écrire, faisant un bilan plutôt positif de cette première semaine qui a vu des amitiés se faire et se défaire prématurément - parce que beaucoup partent cette semaine - et sont remplacés par un club du 3ème âge.. ça va être la fête !! - je suis passée de 2km5 de marche à 5 puis 7 sans trop forcer - bon.. au début j'en ai bavé.. un peu - et j'ai abandonné le vélo parce que 45 minutes à sauter partout c'est déjà bien - vu l'état de mon dos qui continu à me réveiller la nuit.. si si !! et mes jambes comme des bois de bois tout le week-end.. faut lever le pied et pour ça pas besoin de me le dire deux fois !

Ah et au fait !! j'ai perdu 700 grammes - personne ne se moque ! J'en suis très fière !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop fière de toi aussi! Bisous ma belle!
S
700gr c'est un bon début et surtout tu as du gagner du muscle avec tout ce sport 💪et ça ça pèse lourd sur la balance !!! Courage , courage 😃
W
Bouh ! C'est pas bien Samsam... T'as séché la marche !!!! M'enfin je te comprends un peu... une tit' sieste ça permet aussi de recharger les batteries ! Tu as prévu un jeu de carte ?! Une soirée belotte ça peut être rigolo avec les papis et les mamies ! Plein de bisous
Sam en cure de désintox de bouf !
  • Suivre jour après jour mon expérience de 3 semaines en cure diététique pour ceux que ça intéresse, pour ceux qui hésitent à y aller et pour ceux qui veulent se persuader que c'est une mauvaise idée. ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité