Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam en cure de désintox de bouf !
6 août 2014

Et c'est parti !

2014-08-06 10Me voila Gare d'Austerlitz au petit matin -avec certainement trop de bagage- dans un TER direction Châteaudun.

*SOUPIR*

C'est pas comme si on m'avait forcée.. l'idée venait de moi. Quand la balance fricote avec le quintal, il est grand temps de se prendre en main - mon mal de dos me le rappelle tous les jours sans parler des articulations qui coincent et des compères diabète et cholestérol qui ne me perdent pas de vue depuis quelque temps.

Est-ce que ça vaut le coup de sacrifier son mois d'Août ?

Je le saurais dans 3 semaines.. pour ne pas mettre la barre trop haute disons que c'est le premier caillou sur la route de l'amaigrissement. Un sacrifice pas insurmontable mais assez pénible pour qu'il doive valoir le coup de se motiver pour la suite. Maintenant si en prime je perds quelques kilos..

Je me sens stressée même si je pense que tout va bien se passer, on a toujours quelques appréhensions à manger moins et à faire 4h de sport par jour. Il va aussi falloir gérer la cohabitation sur place et surtout dans la chambre puisque ma mutuelle considère que la chambre individuelle est un luxe qu'elle ne peut pas m'offrir !

Du coup le mois dernier a été celui du renoncement - dernier Magnum dernières frites dernière crêpe nutella banane dernier couscous derniers gâteaux de maman.. histoire de se mettre dans l'ambiance parce que selon moi ne pas manger de gâteau du tout est plus facile que de devoir choisir lequel on peut s'octroyer -résolution quand tu nous tiens.

Dans une heure un taxi m'emmènera là où je suis censée trouver réponses à mes questions.. en attendant je vais dormir :-P

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce petit blog! <br /> <br /> Je te souhaite plein de courage pour continuer tous ces efforts : repas, sommeil, activités physiques, cohabitation, adaptation...COURAGE!!!<br /> <br /> Gros bisous
S
Bravo Sam !! Courage pour ces jours de frustration ... Et Bisoux
C
Courage ma Samsam !!! C'est trop bien ton blog je vais suivre ton aventure avec grand plaisir !!! Gros bisous que la force soit avec toi !!
M
Et les docteurs ils sont beaux ???? Sûrement minces ce serait logique<br /> <br /> Bon courage Sam je pense fort à toi<br /> <br /> Énormes bisous non mot banni alors 1000 bisous<br /> <br /> Michelle
L
Bravo pour ton courage et ta détermination... On pense à toi ! Des bisous !!!!!!
Sam en cure de désintox de bouf !
  • Suivre jour après jour mon expérience de 3 semaines en cure diététique pour ceux que ça intéresse, pour ceux qui hésitent à y aller et pour ceux qui veulent se persuader que c'est une mauvaise idée. ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité