Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam en cure de désintox de bouf !
6 août 2014

Premier jour sous la pluie.. on est dans l'ambiance..

10h Accueil chaleureux du personnel - jusqu'ici tout va bien !

La chambre est rudimentaire - le mot "clinique" prend ici toute sa signification - on est bien des "patients", il y a des docteurs et des infirmiers en blouse même l'odeur est au rendez-vous.

Je suis consignée dans mes appartements pour attendre la visite du docteur. J'en profite pour ranger mes affaires. Il m'osculte et me demande mes motivations - à ton avis ? oups on n'a pas le même humour..

Ma coloc arrive. Elle s'appelle Dalila - je sens poindre le sentiment qu'on n'est peut-être pas dans la même chambre pour rien mais bon au diable les a-priori elle est sympa c'est tout ce qui compte.

Une voix mélodieuse en apparence nous indique que c'est l'heure de se restaurer. Attention placement de table oblige, me voila à regretter d'être myope. Je suis avec un jeune-vieux garçon, une prof de sport dépressive et une psy qui part demain.. bonjour l'ambiance. La conversation ne vole pas haut mais heureusement le déjeuné est bon et même copieux - pour l'instant.. au vu du contenu des assiettes des anciennes. J'en profite pour faire ma petite enquête mais pas de ragot en vu - flûte !

L'après-midi d'aujourd'hui est libre. Je visite l'établissement en 5 minutes puis je file acheter un accès Wifi parce que bon voila je vais quand même pas aller faire du sport !! Enfin si puisqu'il est 17h et que j'ai 1h45 à tuer avant le dîner.. Aller on se motive !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sam en cure de désintox de bouf !
  • Suivre jour après jour mon expérience de 3 semaines en cure diététique pour ceux que ça intéresse, pour ceux qui hésitent à y aller et pour ceux qui veulent se persuader que c'est une mauvaise idée. ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité