Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam en cure de désintox de bouf !
7 août 2014

Où sont les oies et les poulardes ??

Dîner spectacle - première

Tout avait bien commencé.. petite salade de choux chinois - avec du pain s'il vous plaît ! vu qu'il n'y pas de fromage au menu je peux mon manger mon unique morceau humm! - et là arrive le plat.

Haricots coco en portion minimaliste et 1 tomate farcie !

Tandis que méditais sur l'aspect du peu de contenu de mon assiette, j'ai senti monter une désapprobation dans la salle de restaurant. Désapprobation du côté de laquelle je m'empressa de me ranger submergée de désespoir.. "Mais je ne pourrais jamais tenir jusqu'à demain matin avec si peu dans le ventre !"..

Or à ma grande surprise, la clé du problème venait d'une autre règle diététique ici appliquée : les hommes ayant besoin de manger plus que les femmes avaient eux 2 tomates farcies !

Oh rage ! Oh désespoir !

Tandis que les unes haranguaient le serveur le questionnant sur le grammage, d'autres jetaient leurs serviettes de table furieuses et dans l'angle de la salle une dernière léchait son assiette signifiant ainsi à quoi l'institution l'avait réduite !

La révolution allait-elle éclater ?

Et bien non ! Chacun se résolu à son sort, maugréant plus ou moins fort, parce que bon.. on est là parce qu'on a consenti à se restreindre.. alors allons-y ! Et haut les coeurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Drôle de club med pour tes vacances Sam ... Tu vas devenir accro à la salle de cardio :-) on ira ensemble à Gégènne ! Courage et Bisoux
M
Et les sangliers farcis ?!!! <br /> <br /> Ah Samira j'adore tes narrations bourrées d'humour noir et de dérision !! Excellent !! Ça prouve ta force de caractère...<br /> <br /> Gros bisous !!
Sam en cure de désintox de bouf !
  • Suivre jour après jour mon expérience de 3 semaines en cure diététique pour ceux que ça intéresse, pour ceux qui hésitent à y aller et pour ceux qui veulent se persuader que c'est une mauvaise idée. ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité